Grâce au laser, retrouvez une peau lumineuse, des rougeurs atténuées
Rosacée
Couperose
Grâce à la lumière du laser, c'est maintenant possible
C'est une avancée de la science incroyable qui permet de décongestionner tous les petits capillaires qui permettra de réactiver la circulation sanguine et de faire disparaître les rougeurs et les petits vaisseaux sanguins.
Ensuite, l'utilisation du "Derma Collagen" viendra renforcer les parois de vos capillaires et refaire les cellules des vaisseaux sanguins.
CLARION MÉDICAL. FOTONA 3D 4D
Coût des traitements
Selon le type de traitement nécessaire, les coûts peuvent varier. Par exemple, les soins pour la couperose nécessiteront généralement un à deux traitements au coût de 175 $ chacun, plus un soin de maintien annuel, tandis que la rosacée pourrait nécessiter entre quatre à six traitements au coût de 260 $ plus un soin de maintien tous les trois mois par la suite.
La durée d'un traitement peut varier entre 15 et 30 minutes.
Souvent une ou deux séances suffisent, mais afin de déterminer les coûts précisément, il faut fixer une rencontre (gratuite) lors de laquelle nous ferons une analyse de votre peau sur la zone à traiter.
La rencontre servira aussi à répondre à toutes vos questions et à déterminer le nombre de traitements nécessaires.
Prenez rendez-vous dès maintenant par téléphone ou par courriel
Fixez une rencontre
(450)774-2425
Première consultation gratuite.

Nos derniers contenus
Découvrez les nouveautés dans notre entreprise !
La rosacée est une maladie chronique qui touche plus de 16 millions d'Américains. La rosacée provoque des rougeurs, des bouffées de chaleur et des vaisseaux sanguins visibles sur le visage. La rosacée peut apparaître n'importe où sur le visage, mais les zones les plus courantes sont le nez et les joues. Les causes exactes de la rosacée sont inconnues, mais elle peut être génétique, liée aux hormones ou déclenchée par un élément de l'environnement, comme l'exposition au soleil.
Il n'existe actuellement AUCUN remède contre la rosacée. Les traitements les plus courants sont les antibiotiques topiques et oraux, l'acide azélaïque, l'ivermectine et le métronidazole topique. Ces traitements peuvent aider à contrôler les symptômes et à prévenir la formation de nouvelles lésions. Cependant, il est possible de traiter la rosacée par le laser. Les traitements au laser sont efficaces pour stimuler la production de collagène et réduire les rougeurs chez les patients atteints de rosacée ou de couperose.
