

ÉPILATION LASER
UNE FOIS POUR TOUTES
-
Ne plus jamais refuser aucune invitation parce que vous n'êtes pas épilée.
-
Ne plus jamais avoir besoin de vous épiler.
-
Toujours à l'aise... pour le reste de votre vie. Une épilation définitive.

Combien ça coûte ?
C’est la question que tout le monde se pose n’est-ce pas ? mais c’est une question difficile à répondre précisément car cela dépendra de la zone à traiter et du nombre de traitements nécessaires.
Mais, pour ceux ou celles qui voudraient se faire une idée globale, je dirais qu’il faut calculer au minimum 500 $ pour une épilation définitive, mais cela pourrait être plus selon la région à traiter.
Si l'on considère que ce sera pour le reste de votre vie, tout compte fait, ce n'est pas si cher!
-
Cela signifie que vous pourrez accepter n’importe quelle invitation et porter le vêtement que vous voudrez, sans jamais vous soucier de votre épilation.
-
Lorsque vient le temps de la baignade, cela ne sera plus une préoccupation.
-
Même chose pour vos rapprochements avec l’être cher... en tout temps!
-
Imaginez qu’en vieillissant vous deviez être hospitalisé ou que l’un de vos proches devaient prendre soin de votre hygiène. Pour certaines personnes cela pourrait être gênant.
-
Et pour d’autres, ce sera vraiment la façon de se débarrasser d’un complexe!


Combien de traitements sont-ils nécessaires pour l'épilation laser ?
Que ce soit pour l’épilation laser des aisselles, du bikini ou tout autre région du corps ou du visage, généralement il faut compter 8 à 10 traitements laser en moyenne.
Ça pourrait être un petit peu moins que cela ou quelques fois un petit peu plus. Ça dépend de la façon dont la personne réagit en fonction des traitements.
Chaque traitement sera espacé d’environ 6 à 8 semaines selon la région traitée. C’est vraiment l’esthéticienne qui sera en mesure de déterminer le meilleur cycle pour vous et c’est vraiment important que la personne traitée soit assidue à ses rendez-vous afin de maintenir la meilleure phase de poils pour s’assurer des meilleurs résultats.
COMMENT ÇA FONCTIONNE EXACTEMENT ?
Nous commençons par une rencontre.
Durant cette consultation, nous allons faire un bilan santé et une analyse de vos poils afin de déterminer si vous serez une bonne candidate.
Ensuite, nous procéderons d’abord à une épilation à la cire. Pourquoi l'épilation à la cire? C’est parce que les poils ont trois cycles de pousse. Ils sont traitables seulement dans leur premier cycle, la phase de naissance du poil. En faisant une épilation à la cire, nous nous assurons de traiter un maximum de poil lors de notre premier traitement laser, et ainsi optimiser nos résultats.
Grâce au laser,
tout cela est possible



Ne manquez aucune promo, aucun rabais. Recevez notre infolettre.
(5 - 6 fois par année)
Est-ce que le laser est sécuritaire ?
Oui, nous pourrions même dire que c’est très sécuritaire, à condition que les recommandations soient bien suivies. En effet, lors de notre première consultation, nous vous remettrons un document qui explique ce qu’il faut faire, et ne pas faire avant les traitements et après. Si ces recommandations sont bien suivi, le risque est pratiquement nul. Aussi, naturellement, les traitements doivent être faits par une esthéticienne d’expérience, diplômée pour ce type d’appareil.
Certaines personnes m’ont déjà demandé si ça pouvait augmenter le risque d’avoir le cancer. Non, le risque est nul.
Quelles sont les zones traitables ?
Autant pour les hommes que pour les femmes, presque toutes les régions du corps peuvent être traités avec cette technologie. Parmi les plus fréquentes :
FEMMES
-
visage et lèvre supérieure
-
Bras - aisselles
-
bikini et bikini intégral
-
jambes ou demi-jambe
-
fesses
HOMMES
-
visage - cou - barbe - bras - aisselles
-
épaules - dos - thorax - abdomen
Est-ce que le laser peut abîmer mes tatouages ?
Oui. La zone tatouée ne peut pas être traiter par le laser. L’esthéticienne contournera cette zone qui pourra être traiter par l’électrolyse. L’électrolyse est aussi une forme d’épilation définitive, tout comme le laser. Cependant la technique d’électrolyse est moins rapide. Cela nécessitera un peu plus de temps à l’esthéticienne pour traiter cette zone. L’électrolyse n’abime pas le tatouage.